Comité de soutien : ils s’engagent auprès de Caroline De Haas et de La 18 Citoyenne !
Partager

Militant.e.s écologistes, de gauche, universitaires, artistes, citoyen.ne.s engag.é.es sur le plan local comme national, ces personnes se retrouvent dans la candidature de Caroline De Haas.

Retrouvez leurs motivations, leurs engagements dans la candidature de Caroline De Haas

 

Le comité de soutien de Caroline De Haas

Michel Broué, Président du Comité de Soutien, Mathématicien, habitant du 18ème

Bruno Gaccio, Auteur

Dominique Méda, sociologue et philosophe

Je soutiens la candidature de Caroline de Haas parce que je la trouve courageuse, combattante, vigilante sur les sujets essentiels, et que je partage son combat pour l’égalité femmes/hommes et la dignité du travail

Anouk Grinberg, Comédienne et Peintre

Je soutiens Caroline de Haas parce qu’elle est combative sans être énervée contre tout. Elle est dans l’opposition, mais de façon constructive, en rassemblant les gauches, l’écologie, le féminisme; elle incarne une politique humaine qui n’a pas lâché ses rêves, et qui a du respect pour elle-même.

Pierre Laurent, Sénateur de Paris, Secrétaire National du Parti communiste

La bataille contre la loi Travail va connaître de nouveaux rebondissements avec la volonté d’Emmanuel Macron de légiférer par ordonnance. Nous aurons besoin de Caroline De Haas comme députée pour animer ce combat à l’Assemblée nationale dès le mois de juillet. Je compte sur elle.

 

David Cormand, Secrétaire national d’Europe Ecologie – Les Verts

Je souhaite que Caroline soit élue députée car elle a montré qu’elle sait porter les valeurs qui rassemblent la Gauche : l’écologie, la solidarité, l’égalité.

Noël Mamère, Député de la 3ème circonscription de Gironde, Maire de Bègles

Caroline De Haas est une combattante de l’égalité qui incarne dans sa campagne la convergence des luttes nécessaires à la recomposition de la gauche. L’écologie sera au centre de ce renouveau, je lui apporte tout mon soutien.

Pouria Amirshahi, député de la 9ème circonscription des Français de l’étranger

Gérald Briant, adjoint au Maire du 18eme, Président du Groupe PCF – Font de Gauche

La candidature de Caroline De Haas permet le plus large rassemblement à gauche pour battre Myriam El Khomri la ministre de la loi travail et empêcher le retour d’une droite revancharde. J’appelle tous ceux qui ne se résignent pas à une assemblée nationale mise sous tutelle à coup d’ordonnance et de 49-3 à rejoindre cette belle dynamique pour faire gagner une gauche citoyenne, écologique et féministe

Esther Benbassa, Sénatrice EELV du Val-de-Marne, Universitaire

Caroline De Haas est non seulement une féministe, mais aussi une femme de convictions pragmatique, qui s’est battue avec détermination contre la loi travail du gouvernement précédent. Sa pétition est devenue légendaire par le nombre de signataires rassemblés. Caroline fait de la politique en phase avec la population et ses problèmes au quotidien.

Votez vous une femme debout !

 

Philippe Marlière, Membre d’Ensemble !, Politiste

Le vote en faveur de Caroline de Haas va de soi car il est unitaire et pluraliste. Je lui souhaite bonne chance et j’espère son succès car elle sera une députée de gauche qui se battra contre les discriminations liées au genre et à l’ethnie, mais aussi qui défendra la nécessité de l’unité des forces déterminées à poursuivre le combat contre une loi Travail-bis promise par Emmanuel Macron.

Sandrine Mees, Conseillère de Paris EELV, élue de la Goutte d’or et Château Rouge

Je soutiens la campagne de Caroline car elle associe à l’écologie une analyse approfondie et des propositions vécues sur le travail.

Frédéric Badina, Adjoint au maire du 18eme, en charge de l’économie sociale et solidaire, et de l’économie circulaire

Je m’engage auprès de Caroline car nous avons besoin d’une députée déterminée et exemplaire, transparente dans son action et tournée vers les habitants du 18ème.

Antoinette Guhl, adjointe EELV à la Maire de Paris

Corinne Masiero, Comédienne

Michel Bock, Militant de la solidarité internationale, conseiller régional EELV Ile-de-France (2010-2015)

Galla Bridier, Conseillère EELV de Paris, présidente du groupe EELV à la Métropole du Grand Paris  – Quartier Amiraux-Simplon

Guillaume Holsteyn, ex co-directeur du Carillon

Catherine Belem, conseillère d’arrondissement du 18ème, chargée du handicap

Daniele Prémel, Conseillère communiste de Paris, élue du 18ème arrondissement

Thomas Porcher, Economiste

 

 

Vous souhaitez soutenir publiquement la candidature de Caroline De Haas et la 18 Citoyenne : cliquez-ici !